creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ma présentation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
Generale
-> Présentation des passionné(e)s
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shepard17
Expert en Guppy
Expert en Guppy

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Sat 9 Jan 2010 - 12:30    Post subject: ma présentation Reply with quote

bienvenue

Back to top
MSN
peyo84
Débutant en Guppy
Débutant en Guppy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 15:57    Post subject: ma présentation Reply with quote

ça y est je tente un élevage! J'ai réaliser un aqua avec 2 séparation mon 70l est donc en 3 bac. 1 pour les femelles, un pour les alevins et un pour les accuplements.
Les males sont avec quelques femelles dans mon 80l dans le salon.

Pour le 70l il est dans le garage, et d'ici quelques mois, je pourrai choisir le papa et la maman pour chaques alevins... Car pour le moment les femelles ont stockées et vont continuer encore a faire des alevins...

Vous avez des conseils?
Mon but est juste d'essayer de sélectionner le père et la mère avec des caractères que j'aimerai avoir sur les alevins et de voir. Loins de moi l'idée de faire des concours... Je ve juste jouer un peu Very Happy

Back to top
goulouk
Guppyphile
Guppyphile

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 17:38    Post subject: ma présentation Reply with quote

Pas de conseils, mais si t'as plus d'info sur la compartiementation de ton bac (et des photos) je suis preneur, je crois que je vais finalement me lancer la dedans.
Par contre, comment fais-tu pour le chauffage et la filtration? Okay

Back to top
peyo84
Débutant en Guppy
Débutant en Guppy

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 19:06    Post subject: ma présentation Reply with quote

Pour la compartimentation c'est du plexiglace avec de la moustiquaire, et du coup une seule filtration et un seul chauffage.

Back to top
goulouk
Guppyphile
Guppyphile

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 19:38    Post subject: ma présentation Reply with quote

ah ouais?!
Et quelle épaisseur as-tu pris?

Back to top
Evion
Expert en Guppy
Expert en Guppy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 19:39    Post subject: ma présentation Reply with quote

bienvenue Razz

Back to top
peyo84
Débutant en Guppy
Débutant en Guppy

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 19:42    Post subject: ma présentation Reply with quote

Ben j'ai récupérer du 1mm et pour la moustiquaire au milieu je l'ai coincé entre 2 plaques. Donc ça fait une séparation de 2,01mm entre les parties.

Back to top
OBSCURA02
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 19:47    Post subject: ma présentation Reply with quote

Bonsoir et

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
Generale
-> Présentation des passionné(e)s
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation